Dans sa déclaration, Luzius Wirth exprime son enthousiasme pour son nouveau rôle. Il met en avant la position unique d’idverde en tant que leader du marché dans les services d’aménagement paysager, de création et d’entretien. De plus, il souligne l’ambition de l’entreprise de devenir une force pionnière pour des solutions basées sur la nature en réponse aux défis environnementaux en constante évolution.
Luzius Wirth met en avant l’engagement de l’entreprise à offrir des services et des solutions novatrices sur un secteur plus international.
« La nomination de Luzius Wirth au poste de PDG du groupe par Taahir Khamissa, associé chez Core Equity Holdings, témoigne de la confiance en Luzius Wirth et de l’enthousiasme constant pour le développement et la croissance d’idverde. Les compétences de Luzius vont être fondamentales pour qu’idverde développe toujours plus de solutions fondées sur la nature. »
Cette annonce souligne l’engagement d’idverde à renforcer sa position sur le marché et à relever les défis environnementaux aux cotés des villes et des acteurs majeurs dans l’adaptation à la transition climatique, la compensation carbone, la préservation de la biodiversité et tous les enjeux climatiques.
A propos d’idverde
Le groupe idverde est leader français et européen du paysage, présent dans six pays en Europe et sur 150 sites. Qu’il s’agisse de la création ou de l’entretien d’espaces naturels, idverde est le partenaire des collectivités et acteurs privés à toutes les étapes de la transition écologique et contribue, par ses solutions innovantes, à l’émergence de la « nature active » au service de la transition climatique.