Effectif ce jour, le leader du marché néerlandais BTL devient officiellement idverde. BTL avait rejoint le groupe idverde il y a deux ans.
Le nom change, mais l’implication et la présence locales au Pays-Bas demeurent. Grâce à l’échange international des expertises et bonnes pratiques, nos organisations peuvent travailler encore mieux sur les problèmes mondiaux de notre temps: déclin de la biodiversité, changement climatique ou rendre la valeur du vert mesurable.
Selon Olaf Janssen, ancien directeur général de BTL, et maintenant PDG chez idverde NL. « Nous avons le même objectif dans tous les pays : apporter de la valeur ajoutée à nos clients, aux utilisateurs des espaces verts et à l’environnement. La coopération avec nos collègues internationaux nous inspire et nous rend plus forts. C’est la raison pour laquelle nous passons à l’étape suivante. »
idverde NL se compose d’idverde Advies (conseil et ingénierie), idverde Bomendienst (spécialisé dans les problématiques d’arbres) et idverde Realisatie (création et entretien des espaces verts).