Contact

Formulaire de contact

Chez idverde, le client passe en premier. Cependant, il peut arriver que vous soyez insatisfait et que vous ayez une plainte. Si vous avez une réclamation, vous pouvez contacter le chef de projet. Vous pouvez également contacter le siège social, appeler le 01 82 97 04 80 ou envoyer un email .
Après avoir soumis une réclamation, vous recevrez une réponse de notre part dans les 14 jours. Si cela n'est pas possible (par exemple parce que des recherches supplémentaires sont nécessaires), nous vous ferons savoir quand vous pouvez attendre une réponse.

En envoyant cette demande, vous autorisez idverde à traiter les données ci-dessus pour traitement. Pour plus d'informations, consultez notre déclaration de confidentialité .

Paramètres des cookies

Ce site utilise des cookies destinés à assurer son bon fonctionnement, améliorer l'expérience utilisateur et réaliser des mesures d'audience. En cliquant sur "Je suis d'accord", vous acceptez l'utilisation des cookies. Pour paramétrer les cookies, cliquer sur «Paramètres des cookies» et sélectionner les cookies que vous autorisez à utiliser. Pour en savoir plus, consultez notre politique d’utilisation des cookies.

Nous utilisons les cookies suivants:
Paramètres des cookies